Pourquoi C’est Dur D’entreprendre: 7 Raisons

Entrepreneuriat

Être un entrepreneur semble incroyable. Vous devenez votre propre patron, embauchez des gens, gagnez beaucoup d’argent et vivez une vie épique en parcourant le monde en jet privé. C’est comme le moyen idéal de gagner sa vie, n’est-ce pas? Faux!

La réalité de l’entrepreneuriat est dure, solitaire et souvent très stressante, surtout au début. Pensez au travail que vous avez actuellement (si vous avez un emploi), puis multipliez cette charge de travail par vingt.

Dans votre travail actuel, vous ne traitez probablement qu’un petit nombre de tâches, mais en tant qu’entrepreneur, vous devez faire face à beaucoup de choses différentes à la fois. Par exemple, vous êtes responsable de la gestion des affaires courantes, de l’embauche d’une bonne équipe, de la gestion de votre équipe, de la surveillance des produits / services, de la planification de votre stratégie marketing et commerciale, de la gestion financière, de la gestion des réclamations clients , dépôt des déclarations de revenus et bien plus encore.

Il est extrêmement stressant de porter autant de chapeaux, surtout dans les premiers stades d’une entreprise. J’ai personnellement connu des entrepreneurs qui sont devenus si fatigués de leurs affaires qu’ils ont littéralement eu des pannes nerveuses. Il y a également eu de nombreux cas de suicide parmi les entrepreneurs, ce qui a déclenché la fondation Carson J Spencer.

Être entrepreneur n’est pas pour tout le monde. Il faut une personne extrêmement forte d’esprit pour faire face aux hauts et bas de démarrage et de croissance d’une entreprise prospère.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles un entrepreneur est nul.

  1. Tout le monde pense automatiquement que vous avez de l’argent parce que vous avez une entreprise.

La réalité est que vous êtes plus susceptible d’être courtier que vos amis au début de votre entreprise. Vous ne pouvez pas sortir comme avant, payer des vacances ou acheter de beaux vêtements comme vous l’avez fait quand vous avez un salaire. Vous travaillerez probablement plus d’heures et serez payé beaucoup moins.

  1. Personne ne comprend pourquoi vous êtes devenu un ermite

Lorsque vous démarrez ou gérez une entreprise, vous consacrez la majeure partie de votre temps à travailler sur votre entreprise. C’est à peu près tout pour vous dans les premiers jours, donc cela signifie que vous devrez peut-être sauter cette nuit ou dîner parce que vous avez une lettre de vente à écrire, une présentation à terminer et le travail d’un client à compléter.

  1. Vous ne pouvez pas prendre de vacances parce que votre entreprise a besoin de vous

Dans les premières étapes d’une entreprise, il vous oblige à l’exécuter. Le temps libre de perte de revenus ou les projets de clients ne sont pas terminés. Il n’y a pas de vacances payées étant un entrepreneur, vous avez donc recours à regarder vos amis à l’étranger sur Facebook, tout en prétendant que vous êtes d’accord pour aller à votre plage locale pour la journée.

  1. Vous êtes cassé la plupart du temps, mais prétendez que vous ne l’êtes pas

Avoir le titre «Je lance ma propre entreprise» s’accompagne de nombreuses attentes préconçues. Alors que vous avez un peu d’argent. C’est souvent si loin de la vérité et parfois il est difficile de faire savoir aux gens autour de vous que vous avez vraiment du mal. Donc, vous prétendez que tout va bien, puis pleurez-vous de dormir sur ces factures de carte de crédit que vous ne pouvez pas rencontrer.

  1. Vous luttez et tout tourne autour des affaires

Parce que votre vie et votre survie dépendent de la réussite de votre entreprise, vous avez constamment à l’esprit. Vous êtes toujours en train de penser, de parler ou de faire quelque chose en rapport avec votre entreprise, que vous en soyez conscient ou non. Votre monde entier commence à tourner autour de votre entreprise et de son succès.

  1. Vous êtes seul et très peu de gens autour de vous comprennent ce que vous traversez

Être un entrepreneur est extrêmement solitaire. Ces gens-là ne comprennent pas vraiment ce que c’est que d’avoir à gérer des commandes, à exiger des clients, à développer des stratégies de marketing, à gérer des projets et à produire vos déclarations de revenus le même jour.

  1. Plusieurs fois, vous vous remettez en question «cela en vaut-il la peine?

Vous vous interrogerez souvent sur votre décision de devenir entrepreneur et de démarrer votre propre entreprise. Était-ce réellement le bon mouvement à faire? vous auriez pu gagner un bon salaire, obtenir des congés payés, une pension, et une voiture de société. Quel est le but dans la lutte d’entreprise?

Le cheminement d’un entrepreneur est difficile, cependant, le caractère que vous développez en raison des épreuves et des tribulations que vous avez affrontées vous transforme en une personne étonnante, forte, résiliente et capable.

Tous nos plus grands chefs d’entreprise dans le monde ont connu des moments difficiles, mais ils ont persévéré, poussé et se sont frayés un chemin. Ils sont devenus de personnes incroyables en affrontant ces circonstances difficiles et en gagnant ces batailles. Oui, ce n’est pas facile au début, mais ça devient plus facile et les résultats finaux sont insondables. Ce n’est certainement pas un voyage pour les faibles, mais pour les âmes courageuses qui prennent ce chemin, vous êtes plus précieux que vous ne le savez!

Cet article a été traduit de l’anglais.

Titre Original: 7 REASONS WHY BEING AN ENTREPRENEUR SUCKS

Auteur: Victoria WALKER

Pays: Angleterre,Londres