Trois Grosses erreurs á éviter sur les réseaux sociaux

Apprendre á Réussir

CESSER D’ÊTRE QUELQU’UN D’AUTRE :

Le manque de confiance est une attitude autodestructrice.  Cela mène même certain au suicide. N’ayez jamais peur de montrer qui vous êtes, beaucoup ont cette manie de s’identifier à des personnages qui très souvent n’ont rien avoir avec la vrai vie.

Soyez fiers de qui vous êtes et sachez que personne ne peut déterminer votre valeur à moins que vous lui donniez ce pouvoir. Le regretté Dr Myles Munroe a une fois dit :

CERTAINES PERSONNES VIVENT LEUR VIE SANS JAMAIS DÉCOUVRIR QUI ELLES SONT VRAIMENT ET PAR CONSÉQUENT ELLES MEURENT EN ÉTANT QUELQU’UN D’AUTRE

Savoir qui vous êtes vous aidera à découvrir votre mission sur terre.

NE RECHERCHEZ PAS QUE LE DIVERTISSEMENT

Beaucoup de personnes utilisent les réseaux sociaux juste pour se divertir. Je ne suis pas contre le divertissement, mais cela ne doit pas être la seule raison pour laquelle vous détenez un Facebook ou Instagram. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui truffés d’opportunités comme vous ne pouvez l’imaginer.

C’est carrément devenu une mine d’or pour tout entrepreneur et pour tout ceux qui ont le désir d’apprendre. Il y a pas mal de gens qui se font des millions seulement à travers les réseaux sociaux, ils ont transformés leurs amis en clients et ils ne sont pas en ligne que pour chatter mais pour faire des affaires.

Nous devons redéfinir notre façon de nous servir des réseaux sociaux. Surtout dans un environnement où beaucoup de jeunes peinent à trouver de l’emploi, ceci est une opportunité pour tout celui qui sera assez sage pour la saisir.

Alors au lieu de passer le temps à chercher à savoir ce que telle star a posté, sachez que vous pouvez aussi être le CENTRE D’ATTENTION !

Vous avez en vous quelque chose de spécial que le monde a besoin de découvrir… Partagez les sujets qui vous passionnent, les sujets que vous maîtrisez et dont tout le monde peut profiter. Influencez positivement vos followers ! Ceci devrait être la flamme🔥 qui brûle en vous 😊 Les réseaux sociaux vous donnent le pouvoir d’atteindre des millions sans bouger de vôtre maison, bureau, de n’importe où…

CESSEZ D’ÊTRE UN FOLLOWER ET DEVENEZ UN LEADER

Un homme sage a dit qu’il y a toujours 2 types de gens dans la vie, LE LEADER et LE FOLLOWER (celui qui suit) Suivre quelqu’un sur Facebook, Twitter, Snapchat, etc n’est pas le problème.  C’est plutôt la raison pour laquelle vous suivez cette personne qui compte. En fait vous ne devriez suivre quelqu’un que pour trois raisons:

  • Vous voulez apprendre de la personne
  • Vous désirez agrandir votre réseau
  • Vous voulez que la personne bénéficie de ce que vous offrez

Et ceci est valable même dans la vraie vie. Votre cercle social doit être sain pour une constante croissance.

Alors n’attendez plus !!!  Mettez vous au boulot 😉  Abonnez vous à ma page.  😊😉