Comment prends tu soin de toi?

Apprendre á Réussir

Je me suis réveillé ce matin tellement inspiré que j’ai commencé à écrire ce qui me passait par la tête et décidé de le partager avec toi.

Il y a 3 points principaux qui démontrent que tu es sur la voie de la GRANDEUR et du SUCCES.

Eh bien les voici: tu as besoin de bien prendre soin de ton esprit, de ton corps et de ton âme.

Au fait, je veux que tu saches une chose sur moi. Je ne recommande aux personnes que ce que je fais personnellement et qui fonctionne pour moi. Ma philosophie est de « NE JAMAIS CONDUIRE QUELQU’UN LA OU JE N’AI JAMAIS ETE »

Donc premier point,

TON ESPRIT:

Ceci est le siège de ta volonté, de ton intelligence.

Les personnes que tu as autour de toi t’influencent.

Ce que tu es est le résultat de l’influence de ceux qui t’entourent.

D’où l’environnement auquel tu appartiens devrait être constitué des personnes qui t’aident à t’améliorer et également de celles que tu aides à s’améliorer. Point barre.

Tu n’as pas besoin d’un autre type de personnes. Si ceux autour de toi ne font pas partie de ces deux catégories, alors tu as besoin d’un nouveau groupe de personnes.

 

TON CORPS:

Certains de mes amis et ceux qui me connaissent ont cette blague amusante qu’ils me font quand ils me voient vêtu d’un costume, ils me disent: « Mec, tu ressembles à un garde de corps »

Oui mais le plus important n’est pas le fait d’avoir des biceps mais plûtot l’exercice physique régulier et c’est pour ça que je me maintiens en forme afin de donner mon meilleur au travail.

Je me lève toujours à 4h du matin. Je prends de l’avance sur le soleil comme Grant Cardone aime si bien le dire!

Et au fait, se réveiller plus tôt te met mentalement dans une position dominante. Ce qui signifie que tu as l’énergie nécessaire pour dominer ta journée.

S’il te plaît, fais-toi une faveur, CESSE DE TE LEVER APRÈS 5h du matin.

Il y a ce dicton qui dit: « L’AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TÔT »

 

TON ÂME:

Je suis chrétien, j’ai donné ma vie au Christ et c’est la meilleure décision que j’ai jamais prise.

Chaque matin je remercie Dieu pour ma vie, ma bonne santé, ma famille, mes amis, mon travail, je le remercie pour l’intelligence, la sagesse et pour ses projets pour moi.

Les personnes qui réussissent sont de grands croyants.

J’ai choisi le Christ parce qu’il n’y a personne au-dessus de lui et personne ne m’a offert un plan aussi bon que le sien.

Mon avis est que nous avons tous besoin de croire en quelqu’un de supérieur et plus grand que nous sur le plan spirituel et en fait quelqu’un qui puisse mieux prendre soin de nous.

Voilà la pensée que je voulais partager avec toi ce midi.