11 Habitudes Des Personnes Mentalement Fortes Par Le Dr Travis Bradberry

Apprendre á Réussir

Nous atteignons tous des points critiques dans nos vies où notre force mentale est testée.

Ce pourrait être un ami ou un collègue difficile, un emploi sans avenir ou une relation difficile.

Quel que soit le défi, vous devez être fort, voir les choses à travers une nouvelle lentille, et prendre des mesures décisives si vous voulez le parcourir avec succès.

Cela semble facile. Nous voulons tous de bons amis, de bons emplois et de bonnes relations.

Mais ce n’est pas le cas.

Il est difficile d’être mentalement fort, surtout quand on se sent coincé.

La capacité de rompre le moule et de prendre une nouvelle direction audacieuse exige de la graisse supplémentaire, de l’audace et que seules les personnes mentalement fortes possèdent.

C’est fascinant de voir comment des personnes mentalement fortes se distinguent de la foule. Là où d’autres voient des barrières impénétrables, ils voient des défis à surmonter.

Lorsque l’usine de Thomas Edison a été détruite en 1914, détruisant des prototypes uniques et causant 23 millions de dollars de dommages, la réponse d’Edison était simple:

Dieu merci, toutes nos erreurs ont été brûlées. Maintenant, nous pouvons recommencer à zéro.

La réaction d’Edison est la quintessence de la force mentale: voir les opportunités et agir lorsque les choses sont sombres.

Il y a des habitudes que vous pouvez développer pour améliorer votre force mentale. En fait, les caractéristiques des personnes mentalement fortes sont en fait des stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd’hui.

Ils sont émotionnellement intelligents. L’intelligence émotionnelle est la pierre angulaire de la force mentale. Vous ne pouvez pas être mentalement fort sans la capacité de comprendre et de tolérer pleinement les émotions négatives fortes et de faire quelque chose de productif avec eux. Les moments qui testent votre force mentale testent finalement votre intelligence émotionnelle (Quotient Emotionnel).

Contrairement à votre QI, qui est fixe, votre QE est une compétence flexible que vous pouvez améliorer avec compréhension et effort. Il n’est donc pas étonnant que 90% des personnes les plus performantes aient des QE élevés et que les personnes ayant des QE élevés gagnent 28 000 $ de plus par an (en moyenne) que leurs homologues à faible QE. Malheureusement, les compétences en QE sont rares. TalentSmart a testé plus d’un million de personnes, et nous avons constaté que seulement 36% d’entre elles sont capables d’identifier avec précision leurs émotions au fur et à mesure qu’elles se produisent.

Ils sont confiants. Les personnes mentalement fortes souscrivent à la notion de Ford que votre mentalité a un effet puissant sur votre capacité à réussir. Cette notion n’est pas seulement un outil de motivation, c’est un fait. Une étude récente menée à l’Université de Melbourne a montré que des personnes confiantes gagnaient plus d’argent et obtenaient des promotions plus rapidement que d’autres.

Que vous pensiez que vous le pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, vous avez raison. – Henry Ford

La vraie confiance – par opposition à la fausse confiance que les gens projettent de masquer leurs insécurités a son propre aspect. Les personnes mentalement fortes ont le dessus sur le douteux parce que leur confiance inspire les autres et les aide à faire bouger les choses.

Ils disent non. Des recherches menées à l’UC Berkeley ont montré que plus vous avez de difficulté à dire non, plus vous avez de chances de souffrir de stress, d’épuisement professionnel et même de dépression. Les personnes mentalement fortes savent que dire non est en bonne santé, et elles ont l’estime de soi et la clairvoyance pour clarifier leur situation.

Quand il est temps de dire non, les personnes mentalement fortes évitent des expressions telles que «Je ne pense pas pouvoir» ou «Je ne suis pas certain». Ils disent non avec confiance parce qu’ils savent que dire non à un nouvel engagement honore leur engagements et leur donne l’occasion de les réaliser avec succès.

Les forts mentaux savent aussi comment exercer leur maîtrise de soi en disant non à eux-mêmes. Ils retardent la satisfaction et évitent l’action impulsive qui cause le mal.

Ils neutralisent les personnes difficiles. Traiter avec des personnes difficiles est frustrant et épuisant pour la plupart.

Les personnes mentalement fortes contrôlent leurs interactions avec les personnes toxiques en gardant leurs sentiments sous contrôle. Lorsqu’ils doivent affronter une personne toxique, ils abordent la situation de façon rationnelle.

Ils identifient leurs émotions et ne permettent pas la colère ou la frustration pour alimenter le chaos. Ils considèrent également le point de vue de la personne difficile et sont en mesure de trouver un terrain d’entente et des solutions aux problèmes. Même lorsque les choses déraillent complètement, les personnes mentalement fortes sont capables de prendre la personne toxique avec un grain de sel pour éviter de le laisser les abattre.

Ils embrassent le changement. Les personnes mentalement fortes sont flexibles et s’adaptent constamment. Ils savent que la peur du changement est paralysante et constitue une menace majeure pour leur succès et leur bonheur. Ils cherchent des changements qui se profilent juste au coin de la rue, et ils forment un plan d’action si ces changements se produisent.

Ce n’est que lorsque vous acceptez le changement que vous pouvez trouver le bien. Vous devez avoir l’esprit ouvert et les bras ouverts si vous voulez reconnaître et exploiter les opportunités que le changement crée.

Ils embrassent l’échec. Les personnes mentalement fortes embrassent l’échec parce qu’elles savent que la route du succès est pavée avec elle. Personne n’a jamais connu le vrai succès sans avoir d’abord embrassé l’échec. En révélant quand vous êtes sur le mauvais chemin, vos erreurs ouvrent la voie pour que vous réussissiez.

Les plus grandes percées viennent généralement lorsque vous vous sentez le plus frustré et le plus coincé. C’est cette frustration qui vous oblige à penser différemment, à sortir des sentiers battus et à voir la solution qui vous manquait.

Pourtant, ils ne s’attardent pas sur des erreurs. Les personnes mentalement fortes savent que lorsque vous concentrez votre attention, cela détermine votre état émotionnel. Lorsque vous vous fixez sur les problèmes auxquels vous êtes confrontés, vous créez et prolongez les émotions négatives et le stress, ce qui entrave la performance.

Lorsque vous vous concentrez sur des actions pour vous améliorer et améliorer votre situation, vous créez un sentiment d’efficacité personnelle, qui produit des émotions positives et améliore la performance. Les personnes mentalement fortes prennent leurs distances par rapport à leurs erreurs, mais elles le font sans les oublier.

 

En gardant leurs erreurs à une distance sûre, mais encore assez maniable pour se référer à, ils sont capables de s’adapter et d’ajuster pour le succès futur. Ils ne se comparent pas aux autres. Les personnes mentalement fortes ne portent pas de jugement sur les autres parce qu’elles savent que tout le monde a quelque chose à offrir, et qu’elles n’ont pas besoin d’abaisser d’un cran les autres pour se sentir bien dans leur peau. Vous comparer à d’autres personnes est limitant.

La jalousie et le ressentiment sucent la vie directement de vous; Ce sont des voleurs d’énergie massifs. Les personnes mentalement fortes ne perdent pas de temps ou d’énergie à évaluer les gens et à s’inquiéter de savoir s’ils se mesurent ou non. Au lieu de gaspiller votre énergie sur la jalousie, canaliser cette énergie en appréciation.

Quand vous célébrez le succès des autres, vous en bénéficiez tous les deux. Une étude menée à l’Institut de recherche de l’Est de l’Ontario a révélé que les personnes qui faisaient de l’exercice deux fois par semaine pendant 10 semaines se sentaient plus compétentes socialement, intellectuellement et athlétiquement. Ils ont également évalué leur image corporelle et leur estime de soi plus élevée. Le meilleur de tous, plutôt que les changements physiques dans leurs corps étant responsables de la montée en confiance, qui est la clé de la force mentale, c’était la positivité immédiate, endorphine-alimentée de l’exercice qui a fait toute la différence.

Il est difficile de surestimer l’importance du sommeil pour augmenter votre force mentale. Lorsque vous dormez, votre cerveau élimine les protéines toxiques, qui sont des sous-produits de l’activité neurale lorsque vous êtes éveillé.

Malheureusement, votre cerveau ne peut les éliminer correctement que pendant votre sommeil, donc lorsque vous ne dormez pas suffisamment, les protéines toxiques restent dans les cellules de votre cerveau, ce qui nuit à votre capacité de penser – quelque chose qu’aucune quantité de caféine ne peut réparer Les personnes mentalement sévères savent que leur maîtrise de soi, leur concentration et leur mémoire sont toutes réduites quand elles ne reçoivent pas assez ou le bon type de sommeil , alors elles font du sommeil de qualité une priorité absolue.

Elles sont implacablement positives. Gardez les yeux sur les nouvelles pendant un certain temps, et vous verrez que c’est juste un cycle sans fin de la guerre, des attaques violentes, des économies fragiles, des entreprises défaillantes, et des catastrophes environnementales. Il est facile de penser que le monde descend rapidement. Et qui sait? Peut etre c’est. Mais les personnes mentalement fortes ne s’en préoccupent pas parce qu’elles ne sont pas prises dans des choses qu’elles ne peuvent pas contrôler.

Au lieu d’essayer de lancer une révolution du jour au lendemain, ils concentrent leur énergie à diriger les deux choses qui sont complètement dans leur pouvoir: leur attention et leur effort.

La force mentale n’est pas une qualité innée accordée à quelques privilégiés. Cela peut être réalisé et apprécié.